Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 A.C.I., Agence immobilière TOULON 83000

L'actualité de CENTURY 21 A.C.I.

LA SORTIE DU WEEK-END... (du 14 au 15 janvier 2017)

Publiée le 13/01/2017
 
LES CLASSIQUES DU FESTIVAL - GRAND PIANO
Khatia BUNIATISHVILI en concert au Palais NEPTUNE
Dimanche 15 janvier 2017 à 15H
« L’Étoile montante du piano » selon le Musikverein et le Konzerthaus de Vienne, est déjà venue au Festival de Toulon, avec Renaud Capuçon.
Après avoir remporté à seize ans le concours de piano Horowitz de Kiev (en 2003), la géorgienne Khatia Buniatishvili débute une brillante carrière et admet que la musique traditionnelle de son pays influence sa propre musicalité chaleureuse et mélancolique.
Saluée par la critique comme « éblouissante et renversante », elle saura nous étonner dans la Sonate pathétique de Beethoven et dans les délicats Impromptus de Schubert. Nous entendrons sa lecture à la fois profonde et brillante des trois chefs-d’œuvre de Liszt, avec pour terminer la plus célèbre des Rhapsodies Hongroises dont les thèmes sont puisés dans le répertoire folklorique tzigane (Monique Dautemer).
 
 
Au programme :
Beethoven Sonate n°8 « Pathétique »
Schubert 4 impromptus D899, opus 90
Liszt Réminiscence de Don Juan / Rhapsodie espagnole
Liszt / Horowitz Rhapsodie hongroise n°2
 
Prix : 26,50€ (réduit de 11 à 22,50€)
 
Toutes les infos sur : www.festivalmusiquetoulon.com

Notre actualité