Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 A.C.I., Agence immobilière TOULON 83000

L'actualité de CENTURY 21 A.C.I.

Qui fête ses 20 ans à TOULON ?

Publiée le 14/03/2012

 

Il s’agit de  "Bacchus" la fête des Vins et de la Gastronomie qui, c’est certain, s'est bonifiée au fil des ans.

 

Gageons que pour cet anniversaire elle sera encore plus festive et plus joyeuse qu'à l'accoutumé.

Et c’est toujours réunis sous le chapiteau à Toulon, que les vignobles et les terroirs vous convient à venir les rencontrer pendant 3 jours. De plus nous retrouverons l’animation au centre ville, de la place d’Armes à Mayol et dans les quartiers, au Mourillon et au Pont du Las

Bacchus 2012, les 30, 31 mars et 1er avril.

Les producteurs et les domaines viticoles ne se feront pas prier pour partager leur passion et vous faire profiter de leur savoir faire. Toujours disponibles, jamais avares d’explications, vous pourrez déguster leurs meilleures productions pour vous aider à comprendre, débuter ou compléter une “cave” digne de ce nom.

Et pour ceux qui veulent prolonger la fête, les soirées à thème Bacchus dans les restaurants partenaires de Toulon, sont une opportunité à ne pas rater. Ils seront cette année une trentaine aux couleurs de Bacchus avec des menus spécialement conçus pour l’occasion et la participation des producteurs-exposants « Bacchus », soigneusement sélectionnés par les restaurateurs. N'hésitez pas à leur demander ce qu'ils ont prévu de particulier pour vous faire profiter de cette belle opportunité (menus "Bacchus", présentation et animations autour des vins et des plats avec un producteur...).

Plusieurs animations seront présentes :

Les confréries              

         

 

les “attelages de Pignans”        

 

ainsi que  de nombreuses animations pédagogiques et ludiques, des présentations des meilleurs crus et produits de notre région et d’ailleurs.

Trois jours de fêtes dont le seul but est de prendre la vie du bon côté et d’en profiter avec vos proches.

L'entrée est gratuite !

Pour la dégustation offerte par les exposants vous devrez acheter un verre gravé Bacchus, au prix de 4 Euros à l'accueil.

N’oubliez pas « Consommez avec modération !!!»

 

Notre actualité